Մխիթարեան - Mekhitarian : Venise, Vienne, Sèvres, Beyrouth, Bueno aires, Istamboul, USA




ԿՐՈՆ - ԱԶԳ - ԳԻՏՈՒԹԻՒՆ - ՀԱՅՐԵՆԻՔ

Les anciens élèves de ce collège reconnaîtront aisément la photo ci-dessus, ils y ont passé une partie de leur jeunesse. Sur le forum de ce site une rubrique est consacré aux anciens des collèges mekhitaristes, nous vous engageons vivement à y laisser des messages, vous y retrouverez sûrement des amis.vos photos aussi sont les bienvenues, ces murs font partie de notre enfance.

Ici nous serons heureux d’accueillir les anciens élèves et les amis des collèges mekhitarian de France et d'ailleurs: Sèvres,Venise, Vienne, Istamboul,Usa...Car si les eleves de ces collèges venaient d'un peu partout , aujourd'hui encore,ils sont un peu partout.

Ce serait bien que ce site soit un point de rendez-vous. Il est vrai qu'il y a des anciens élèves qui sont inscrits sur des sites plus conventionnels, en réunir le plus possibles dans un environnement plus intime, sorte de prolongement du collège serait souhaitable. J'attends vos suggestions, vos photos, vos messages et votre aide

Messieurs les anciens, vous m'envoyez vos coordonnées, c'est bien mais pensez à joindre votre photos et si vous avez des photos du collège, les photos d'époque, ce serait le must

Il est dommageable qu'au moment où en France, les écoles privées laïques ou religieuses refusent des élèves, par manque de place, nous soyons nous, les seuls à avoir un collège fermé par manque d'élèves, il est vrai que les écoles de Nice, Marseille... sont aussi en grande difficulté, ne serait-ce pas la moment de se poser les bonnes questions?

 Si vous avez des photos ou des documents sur les collèges Mekhitaristes, faites en profitez la communauté, Merci
Accés Rapide
Mekhitar Appahayr K.Yanbekian et la chorale Sèvres Armoiries Uaemr
Vartabed et Professeur Photo de fin d'année Venise-Saint Lazare Souvenirs Contact
Documentation Trombinscope Vienne - Autriche Forum Armenia.lu
Jubilé du tricentenaire Marseille Palais Zenobio et Venise Autres collèges Mekhitarian
Այսքան չարիք թէ մոռանան մեր որդիք, թող ողջ աշխարհ կարդայ հայուն նախատինք  Աւետիք Ահարոնեան
Armenagan 2001-2018 Հրայր